samedi, novembre 25, 2006

L'isolation du rez-de-chaussée

Quelques photos de l'isolation du rez-de-chaussée :

1 commentaire:

Fiorelina a dit…

Bonjour à vous, j'ai longuement parcouru votre blog, car nous sommes nous même en plein projet de construction. Nous pensons débuter au mois de mai prochain (tout dependra de l'instruction du PC)

J'aurai une question à vous poser : ça concerne les fenêtres (les votres sont vraiment superbes) Nous sommes également décidé à mettre des menuiseries alu, le probleme c'est les volets roulants.

Vu vos photos, vous avez mis en place des monoblocs. Le caisson sera blanc n'est ce pas ?

Pour notre part, on est un peu perdu, nous n'arrivons pas à nous faire une idee : comment va être le rendu final = caisson de volet blanc et fenetres noires....

Pourriez vous nous montrer votre rendu final ?

Nous avons songer à une alternative : le coffret titan...invisible (mais tellement cher ...) à voir quoi...

Je n'ai pas trouver de photos exterieures...dommage, j'aurais bien voulu voir l'aspect de la maison ! J'aime votre cuisine, elle est vraiment tres belle. bon choix !

N'hesitez pas à me contacter : fiorelina@hotmail.fr

Notre blog : http://4murs-et-1toitplat.blogspot.com/

Merci d'avance pour votre reponse

Géraldine